Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine hébraïque. Murriel ou Murriel , signifie « celle qui éduque ».


Signification: Toute personne se faisant appeler Murriel sera célébrée le 15 août. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient entre autres Muriel.


Caractère: Murriel est un prénom qui évoque une personnalité passionnée. Il s'agit d'un individu audacieux et déterminé, qui demande le calme. Fiable et loyal , Murriel peut aussi facilement se montrer irritable. Elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , elle n'aime pas la frustration et a régulièrement besoin d'être stimulée de manière positive. Elle apprécie également les activités physiques. Il faut l'encourager à communiquer, cela lui permet de faire face à sa tendance à l'inflexibilité, et être patient et indulgent, pour qu'elle apprende à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Murriel fait partie des prénoms très rares actuellement. De 1900 à 1950, huit enfants ont reçu le nom de Murriel. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le haut durant cette période de 1823. Par la suite, de 1950 à 1980, environ 14 Murriels ont été recensés. Le prénom occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 2215. Enfin, depuis 1980, le prénom Murriel a été donné à 0 environ. Sa moyenne de classement durant ces années est de 8171. Le pic de popularité des Murriel a été atteint en 1950, L'année où le prénom occupait la 1014e place avec 5 enfants nommés ainsi.


Chiffre chance: 81


Couleur: Vert d'eau