Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Myria ou Myra, est d'origine hébraïque. Il veut dire « celle qui éduque ».


Signification: Toutes les Myria ont leur fête le 15 août. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve en outre Myrina.


Caractère: Myria est une personne calme et réfléchie. C'est une personne conciliante qui demande la stabilité. Elle est d'ailleurs posée. Elle est aimante et douce avec les autres, mais parfois elle a tendance à paraître un peu douce. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas le changement et qui a besoin d'un cadre. Parents d'une petite Myria, vous vous plaiserez ensemble par des activités calmes à la maison, par exemple. L'attention, en revanche, peut être un peu cassante. Il faut donc veiller à l'encourager à explorer de nouvelles routes, et de mener des initiatives avec elle pour l'aider à être plus réceptive aux imprévus.


Histoire: Sept personnes ont reçu le nom de Myria depuis 2010. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Myria est stable. Les 3 meilleures années du nom Myria ont été 2011, 1907 et 1998, respectivement 4 3 et 3 enfants ainsi nommés.


Chiffre chance: 4


Couleur: Vert d'eau