Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Myria ou Myra, est d'origine hébraïque. Il veut dire « celle qui élève ».


Signification: Toutes les Myria ont leur fête le 15 août. Au sein des prénoms qui leur sont associés, en outre, on retrouve Myrina.


Caractère: Myria est un individu calme et réfléchi. C'est une personne conciliante en demande de stabilité. Elle est par ailleurs posée. Elle est aimante et douce avec autrui, mais quelquefois, elle a tendance à paraître un peu douillette. Elle n'a pas peur de se mettre au défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'impose. Enfant, c'est une fille qui n'apprécie pas le changement et qui a besoin d'avoir un cadre. Parent d'une petite Myria, vous prendrez plaisir ensemble au travers d'activités calmes à la maison, par exemple. Attention, en revanche, elle peut être un peu casanière. Il faut donc bien veiller à l'encourager à explorer de nouvelles routes, ainsi qu'être moteur d'initiatives avec elle afin de l'aider à être plus réceptive aux imprévus.


Histoire: 7 personnes ont reçu le prénom Myria depuis 2010.Sur les 25 dernières années, la popularité du prénom Myria est stable.Les 3 meilleures années du prénom Myria ont été 2011, 1907 et 1998, avec respectivement 4, 3 et 3 enfants prénommés ainsi.


Chiffre chance: 4


Couleur: Vert d'eau