Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine hébraïque et il signifie « celle qui élève ».


Signification: Toutes les Myriane ont leur fête le 17 avril. Au sein des prénoms qui leur sont associés, par ailleurs, on trouve Mauriane.


Caractère: Myriane, c'est une personne drôle et attachante. Myriane a plusieurs traits forts : fantaisiste, elle est en demande de légèreté, mais c'est également un profil plein d'enthousiasme. C'est un individu qui peut se révéler un peu trop taquin tout en restant jovial. Elle se met au défi sans sourciller et atteindra les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, elle apprécie les jeux de société. Par ailleurs, elle a besoin d'avoir un public pour pouvoir s'exprimer et n'aime pas la gravité. Pour lui apprendre à ne pas vexer autrui, il est bon de se montrer un peu ferme. De plus, pour lui permettre de s'accommoder de sa désinvolture, il faut la rappeler à l'ordre si elle va trop loin.


Histoire: Le prénom Myriane fait partie des prénoms très peu donnés ces dernières années.Depuis 1900 et jusqu'à 1940, le prénom Myriane a été donné 34 fois. Le prénom Myriane occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 1186.Ensuite, entre 1940 et 1980, le prénom Myriane a été donné 510 fois. Son classement moyen sur cette période est de 807.Puis, depuis 1980, 9 enfants ont été prénommés Myriane. Le prénom Myriane occupe un rang moyen dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 6898.Le pic de popularité des Myriane a été l'année 1961 avec 24 naissances.La moins bonne année pour le prénom Myriane a été 2015 avec 0 naissance.Depuis l'année 2010, ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 19


Couleur: Anthracite