Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine espagnole et signifie « esprit, sagesse ».


Signification: La fête des Nabiha a lieu le 21 août. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Nabiha, on trouve Naba.


Caractère: Nabiha est une personne intrépide. En bref, c'est une personne audacieuse, déterminée, qui demande du dynamisme dans sa vie quotidienne. Nabiha a un défaut : elle peut se montrer un peu obstinée, tout en étant quelqu'un de persévérant. Elle s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant, elle n'aime pas la routine et doit prendre des risques. Parrain d'une petite Nabiha, il est agréable de faire avec elle des activités sportives ou sportives. Il faut la ramener à la raison, cela lui permet de faire face à sa tendance à se précipiter, et d'être là pour guider les activités, pour qu'elle apprende à connaître ses limites.


Histoire: 87 personnes nées depuis 1980 ont reçu le prénom Nabiha. Au cours des 20 dernières années, la popularité du prénom Nabiha est stable. De 1900 à 1970, 26 enfants ont été nommés Nabiha environ. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 1775. Puis, de 1970 à 1990, 117 enfants ont été nommés Nabiha. Son rang moyen dans le classement durant ces années est de 1680. Puis, depuis 1990, environ 30 Nabiha ont été recensés. C'est en moyenne le 6014e prénom le plus donné durant ces années.


Chiffre chance: 30


Couleur: Anthracite

Prénoms dérivés :

NABITOU NABIA NABILA NABILAH NABILLA NABINTOU

Autres prénoms commençants par la lettre N

NABA NABELA NABELLA NABIA NABILA NABILAH NABILLA NABINTOU NABITOU NABOU NABYLA NAOUEL NATEA NADJA NAWRES