Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Nadera ou Nadra, est d'origine arabe.


Signification: Les Nadera n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. On sait au contraire que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Nedra.


Caractère: Nadera est un prénom qui évoque une personnalité audacieuse. Elle est donc fantaisiste et exige du défi et de l'inspiration. Nadera est aussi passionnée. Parfois un peu fantastique, Nadera a néanmoins toutes les qualités d'un individu aimant. Elle n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et de faire les paris qu'elle a besoin de faire, et les atteindre. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la monotonie et qui a besoin d'être constamment stimulée. Parents d'une petite Nadera, vous vous plairaz ensemble par des activités créatives et artistiques, par exemple. Cependant, Elle peut parfois se montrer un peu limitée, et pour l'aider à grandir, c'est une bonne chose de l'encourager à s'exprimer. Il faut aussi être à l'écoute, et cette posture l'aide à tous égards à canaliser son imagination.


Histoire: 146 personnes nées depuis 1970 ont été prénommées Nadera. Le prénom Nadera fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Nadera est stable. Les trois meilleures années du nom Nadera ont été 1968, 1973 et 1976, avec 13, 13 et 13 enfants prénommés Nadera. Depuis 2010, Nadera occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 45


Couleur: Violet