Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Nariman est d'origine arabe. Il s'écrit également Neriman. Il veut dire « lumière ».


Signification: Toutes les Nariman ont leur fête le 13 décembre. Parmi les prénoms qui leur sont associés, par ailleurs, on trouve Narimene.


Caractère: Nariman, c'est une personne chaleureuse. Généreuse, Nariman est en demande d'attention et elle est empathique. Parfois trop sensible, Nariman est également réconfortante avec autrui. Elle n'a pas peur de se lancer à la poursuite des challenges et des objectifs qu'elle s'impose, et les atteindra. Enfant, c'est une fille qui n'aime pas la solitude et qui a besoin de faire partie d'un groupe soudé. Parent d'une petite Nariman, vous prendrez plaisir ensemble au travers de sorties en famille, par exemple. Face à sa tendance à dépendre d'autrui, il faut l'encourager à se débrouiller et lui permettre de faire des rencontres, de sorte qu'elle apprenne à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Depuis 2000, on recense 67 personnes ayant reçu le prénom Nariman.Sur les cinq dernières années, la popularité du prénom Nariman est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 1980, 6 enfants ont reçu le prénom Nariman approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 3305.Ensuite, de 1980 à 1990, 32 Nariman ont été recensées approximativement. Son classement moyen sur cette période est de 3783.Puis, depuis 1990, 67 Nariman ont été recensées approximativement. Le prénom occupe un classement moyen durant ces années de 3883.Depuis l'année 2010, le prénom Nariman occupe la 4041e place dans le top des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 54


Couleur: Mauve