Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Natalina, écrit aussi Nataline, est arabe et latine. Il signifie « jour de naissance ».


Signification: Toutes les Natalina ont leur fête le 27 juillet. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Nadina.


Caractère: Natalina est une personne curieuse. C'est une personne réveillée qui demande du dynamisme dans son quotidien. Elle est aussi attentive. Parfois obstinée, Natalina reste cependant ouverte d'esprit. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas l'ignorance et a besoin de découvrir régulièrement de nouvelles choses. Elle apprécie aussi les sorties en plein air. Son manque de sensibilité l'incite à se poser des questions et à s'exprimer, et à être bienveillant à son caractère. passionné. Elle apprend ainsi à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Natalina fait partie des prénoms très rares de ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Natalina est stable. De 1900 à 1940, le prénom Natalina a été donné 80 fois. Le prénom Natalina occupe un rang intermédiaire au cours de ces années 1017. Par la suite, entre 1940 et 1980 Le prénom Natalina a été donné 138 fois. Le prénom Natalina occupe un rang intermédiaire durant ces années de 1439. Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, 16 enfants ont été nommés Natalina. Sa moyenne de classement durant ces années est de 6923.


Chiffre chance: 40


Couleur: Cyan

Prénoms dérivés :

NATALINE NATALIA NATALIE NATALI NATALIJA