Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le prénom Nel est d'origine arabe et latine. Il peut aussi s'écrire Nelly. Son nom signifie « jour de naissance ».


Signification: Le prénom Nel s'adresse à la fois aux filles et aux garçons. La fête des Nel a lieu le 27 juillet. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Nel, on trouve Noëlly. À sa création, en 1995, ce prénom était donné à des garçons. Puis, à partir de 1999, il est également donné aux filles.


Caractère: Fille ou garçon : Il convient à tout le monde ! En France, cependant, on croise surtout des garçons qui portent ce prénom. Il est un individu solitaire. Casanier et indépendant, il est en demande d'espace. Concentré sur ses objectifs personnels, Nel peut aussi se montrer peu confiant en lui. La peur de se défier n'est pas un problème pour lui, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas les foules et les grandes manifestations et qui a besoin d'être laissé tranquille. Parrain d'un petit Nel, sachez qu'avec lui, les jeux silencieux comme les puzzles sont un véritable plaisir. Pour lui apprendre à avoir confiance en lui, il est bon de se montrer patient. De plus, pour qu'elle puisse se contenter de sa timidité, il faut l'encourager à s'exprimer.


Histoire: Le prénom Nel fait partie des prénoms rarement donnés à l'heure actuelle. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Nel est stable. Le pic de popularité du prénom Nel a été atteint en 2006 avec 21 naissances. L'année la moins populaire pour le nom Nel a été 1998 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 32


Couleur: Vert d'eau

Autres prénoms commençants par la lettre N

NÉLA NELA NELCIA NELCIE NELCY NELDA NELE NELHIA NELHYA NELI NÉLÏA NELIA NÉLIA NELÏA NÉLIAH

Fête prénom :

25 décembre