Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine anglaise.


Signification: Toute personne appelant Paige fêtera le 8 octobre. À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés comprend entre autres Pélage.


Caractère: Paige a tendance à être attentive et attentive. Ce prénom est porté par une personne déterminée et également consciencieuse, en demande de rigueur au quotidien. C'est un individu qui peut se montrer un peu sévère tout en restant minutieux et attentif. Elle aime se mettre au défi et atteindra tous les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas la négligence et a besoin d'avoir des objectifs précis. Parrain d'une petite Paige, il est agréable de faire avec elle des activités d'apprentissage ludiques. Néanmoins, parfois elle peut être un peu sèche, et pour l'aider à grandir, Il est bon de la rappeler à l'ordre si elle va trop loin. Il faut aussi être attentif et écouter, et cette attitude l'aide à tous égards à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: Le prénom Paige fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. Au cours des cinq dernières années, la popularité du nom Paige est stable. Le pic de popularité du nom Paige a été atteint en 1995 avec 10 enfants nommés ainsi. La plus faible année pour le nom Paige a été 2010 avec 0 naissances. De 1900 à 1990, aucun enfant n'a été nommé Paige. Par la suite, de 1990 à 2000, 25 pages ont été recensées. C'est en moyenne le 3333e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, entre 2000 et aujourd'hui, le prénom Paige a été attribué 63 fois. Sa classe moyenne au cours de ces années est de 4070 .


Chiffre chance: 40


Couleur: Vert d'eau