Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Pakita est arabe et latine. Il signifie « libre ».


Signification: La fête des Pakita a lieu le 9 mars. De plus, sachez que parmi les prénoms dérivés de Pakita, on retrouve Patty.


Caractère: Pakita est un prénom qui dénote une personnalité tranquille. Sentimentale et douce, elle est en demande d'affection. Bienveillante, Pakita peut par ailleurs s'avérer un peu trop émotive. Ses buts seront atteints car elle est persévérante et n'hésite pas à se mettre au défi. Enfant, les activités calmes rythment la vie de Pakita, qui n'aime pas le conflit et qui a besoin de recevoir de la tendresse. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Attention, en revanche, elle peut se montrer un peu vulnérable. Il faut donc bien veiller à lui donner beaucoup d'amour, ainsi que toujours être encourageant avec elle afin de l'aider à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Le prénom Pakita a été donné 3 fois depuis l'année 1960.De 1900 à 1960, aucune Pakita n'a été recensée.Ensuite, de 1960 à 1990, 3 Pakita ont été recensées environ. Le prénom Pakita occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 3325.Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, 0 Pakita ont été recensées environ. Le prénom Pakita occupe un rang moyen dans le top durant cette période de 8171.Le pic de popularité du prénom Pakita a été atteint en 1969, année où le prénom Pakita occupait la 1759e position du classement avec trois enfants prénommés ainsi.Depuis l'année 2010, ce prénom occupe la 8171e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 43


Couleur: Gris anthracite

Prénoms dérivés :

PAKIZE