Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Le nom de Palma est d'origine hébraïque. Il s'écrit en outre Paloma. Il signifie « palmier » dans cette langue.


Signification: On retrouve Palmira parmi les prénoms dérivés de Palma. Tout individu ainsi nommé sera célébré le 31 décembre.


Caractère: Palma a tendance à avoir une personnalité prudente et sage. Palma est souvent à la recherche d'un cadre pour aller de l'avant, et, étant de nature réfléchie, Elle est aussi attentive. Malgré le fait que Palma puisse être posée et responsable, elle peut être un peu domestique. Palma est une fille qui parvient à ses objectifs et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant, Les activités calmes à la maison ponctuent la vie de Palma, qui n'apprécie pas le danger et qui a besoin d'être dans un environnement rassurant. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Face à son excès de méfiance, il faut être le moteur des initiatives et l'encourager à explorer de nouvelles voies, de sorte qu'elle apprend à trouver son équilibre.


Histoire: Le nom de Palma a été donné 51 fois depuis 1960. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Palma est stable. Le pic de popularité des Palmas a été atteint en 1959, L'année où le prénom occupait la 979e position du classement avec 8 naissances. Entre 1900 et 1940, le prénom Palma a été attribué environ 82 fois. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant ces années 1020. Puis, de 1940 à 1980, le prénom Palma a été attribué à 68 enfants. Le prénom occupe un rang moyen durant ces années 2300. Puis, depuis 1980, 19 Palmas ont été recensées approximativement. Sa moyenne de classement durant ces années est de 6 753 places. Depuis 2010, ce prénom occupe la 6730e place dans le classement des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 7


Couleur: Emeraude

Prénoms dérivés :

PALMIRE PALMIRA PALOMA PALMINA PALMYRE

Fête prénom :

5 août