Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, qui peut aussi s'écrire Poline, est d'origine arabe et latine.


Signification: Les personnes nommées Paoline ont leur fête le 12 mars, et comptent, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, toutes Pauline.


Caractère: Paoline est une personne connue pour son inventivité. Ambitieuse, Paoline est à la recherche de nouveautés car elle est créative. C'est une personne qui peut être un peu trop confiante en elle tout en restant rigoureuse. Elle aime se lancer dans des défis, et de tout faire pour tout pour atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, elle n'aime pas la routine et a régulièrement besoin d'utiliser ses capacités d'invention. Elle apprécie également les activités cérébrales comme les casse-têtes ou les jeux de stratégie. Pour qu'elle se développe, il faut encadrer ses activités et lui donner la possibilité d'être créative. C'est ce qui l'aide à se réconcilier avec son obstination tout en lui apprenant à trouver un équilibre personnel.


Histoire: 192 personnes nées depuis 2000 ont été prénommées Paoline. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom Paoline est stable. Le pic de popularité des Paoline a été atteint en 2008. L'année où le prénom occupait la position 1921 du classement avec 16 naissances. De 1900 à 2000, 51 paolines ont été recensées. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 3755. Ensuite, entre 2000 et 2010, 128 enfants ont reçu le prénom Paoline. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2110. Puis, depuis 2010, 64 paolines ont été recensées. Le prénom occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 2212.


Chiffre chance: 81


Couleur: Parme

Prénoms dérivés :

PAOLINA

Fête prénom :

26 janvier