Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce nom est d'origine italienne.


Signification: Tous les Pasqualino ont leur fête le 17 mai. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Pascual.


Caractère: Une personnalité attentive et attentive, c'est ce que évoque Pasqualino. Déterminé et consciencieux, il est à la demande de rigueur au quotidien. C'est un individu qui peut se montrer un peu sévère tout en restant minutieux et attentif. La peur de se défier n'est pas un problème pour lui, qui s'efforce toujours de réaliser le maximum pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, Les sorties culturelles ponctuent la vie de Pasqualino, qui n'apprécie pas la négligence et qui a besoin d'avoir des objectifs précis. Vous savez qu'il est très heureux de participer à ce projet. Son léger manque d'empathie exige de le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, ainsi que d'être attentif et d'écouter Il apprend ainsi à inclure les autres dans ses projets.


Histoire: Si Pâques célèbre, chez les chrétiens, la résurrection du Christ, la Pâque juive, Elle, Rappelant le passage du peuple hébreu dans le désert, hors de la captivité égyptienne. Passage, résurrection : Pascal et Pascale ont de grands antécédents symboliques. Saint Pascal de Torre Hermosa, simple berger du XVIe siècle, Elle a consacré sa vie à la prière et à la méditation. Ce nom a connu un succès constant en Angleterre du Moyen Âge au XIXe siècle. Puis elle réapparaît en France depuis les années 1950. Au caractère, Pascal est un esthète amoureux de la beauté, et il aime la vie à de belles dents, là où Pascale affiche une intelligence vive et logique, Directe et volontaire; Pascal est intuitif alors que Pascale pense, émotionnelle quand elle est ferme, Mais ils ont néanmoins en commun d'être plutôt sociables et amicaux.


Astro: Taureau


Chiffre chance: 22


Couleur: Nacré

Fête prénom :

17 mai

Personnes célèbres :

deux papes et un anti-pape ; les actrices Pascale Petit et Pascale Audret ; les joueurs de tennis Pascal Portes et Pascale Paradis.