Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Paul-Louis est arabe et latine.


Signification: Paul - Louis compte parmi ses dérivés Paul-Lou, et les personnes portant ce nom ont leur fête le 29 juin.


Caractère: Paul - Louis laisse apparaître une personnalité inventive. Paul-Louis est souvent à la recherche de nouveautés, et, étant de nature créative, il s'avère également ambitieux. Malgré le fait que Paul-Louis puisse être rigoureux, il peut être un peu trop confiant en lui. Paul-Louis est un garçon qui va au bout de ses ambitions et qui n'a pas peur de se lancer dans des défis. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la routine et qui a besoin de faire appel à son invention. Parrain d'un petit Paul-Louis, sachez qu'avec lui, Les activités cérébrales comme les coups de tête ou les jeux de stratégie sont un véritable plaisir. Il peut aussi être légèrement impulsif. Il faut donc lui donner la possibilité d'être créatif, et de savoir comment encadrer ses activités, pour qu'il apprende à trouver un équilibre personnel.


Histoire: 439 personnes nées depuis 1990 ont été prénommées Paul-Louis. Le prénom Paul-Louis fait partie des prénoms rarement donnés en France. De 1900 à 1990, 109 Paul-Louis ont été recensés. Sa position moyenne dans le classement des prénoms les plus populaires sur cette période est de 2025. Par la suite, entre 1990 et 2000, 206 Paul-Louis ont été recensés. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant ces années 942. Puis, entre 2000 et aujourd'hui, le prénom Paul-Louis a été donné à 233 enfants. C'est le nom le plus utilisé de cette période, en 1721. Le pic de popularité des Paul-Louis a été atteint en 1995. L'année où le prénom occupait la 706e place avec 32 naissances.


Chiffre chance: 81


Couleur: Rouge

Prénoms dérivés :

PAUL-LOU PAUL-LOUP