Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Petru est grecque. Il signifie « petit caillou ».


Signification: Les individus appelés Petru ont leur fête le 29 juin, et ont, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Petrus.


Caractère: On prête à Petru des traits de caractère qui le font une personne passionnée. Il est en demande de calme, et, probablement de nature déterminée, il se montre également audacieux. Petru est fiable et loyal, et il faut savoir qu'il peut aussi être facilement irritable. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant , il n'aime pas la frustration et a besoin d'être stimulé de manière positive. Parrain d'un petit Petru, il est agréable de faire avec lui des activités physiques. Pour qu'il se développe, il faut être patient et indulgent et l'inciter à communiquer. C'est ce qui l'aide à s'adapter à sa tendance à l'inflexibilité tout en lui apprenant à trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Petru a été donné 50 fois depuis 2010. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Petru est stable. Les 3 meilleures années du nom de Petru ont été en 2013. 2015 et 2012, avec 13, 12 et 10 naissances.


Chiffre chance: 45


Couleur: Doré