Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Quel que soit l'orthographe que vous préférez, philippine ou philippine, le prénom est d'origine grecque. Son nom signifie « qui aime les chevaux ».


Signification: Les personnes portant le prénom de Philippine ont un lien avec les Philine, et sont célébrées le 3 mai.


Caractère: Philippine est un individu connu pour être protecteur et dévoué. Elle est donc généreuse et mérite d'être mise en avant. Les Philippines sont également tournées vers les autres. Elle est une personne proche de sa famille. Mais parfois, elle peut être trop indécise. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'ils soient atteints. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la discorde et qui a besoin d'être entourée de ses proches. Parrain d'une petite Philippine, sachez qu'avec elle, les sorties en famille sont un véritable plaisir. Sa propension à se laisser influencer exige de la rassurer en toutes circonstances et de lui apprendre à voler ses propres biens. ses propres ailes. Elle apprend ainsi à se faire confiance.


Histoire: Depuis 2000, on compte 43 personnes ayant été prénommées Philippines. Le prénom philippine fait partie des prénoms très rares de l'époque. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Philippine est stable. Le pic de popularité des Philippines a été atteint en 2003. L'année où le prénom occupait la 2985e place du classement avec 6 enfants nommés ainsi.


Chiffre chance: 5


Couleur: Vert