Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Quelle que soit l'orthographe que vous préférez, Polina ou Paolina, le prénom est d'origine italienne. Ce prénom signifie « petit ».


Signification: Toute personne se faisant appeler Polina sera célébrée le 26 janvier. À titre d'information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Paulina.


Caractère: Polina est une personne créative. Imaginative, Polina est d'ailleurs audacieuse et cherche à s'inspirer du quotidien. Polina peut se révéler un peu tiède. Elle est néanmoins généreuse et écoute. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la routine et qui a besoin de faire de nouvelles choses. Parents d'une petite Polina, vous vous plairaz ensemble par des activités familiales, par exemple. Pour qu'elle se développe, il faut être à l'écoute et rassurant et l'encourager à exprimer sa créativité. C'est ce qui l'aide à faire face à sa tendance à douter tout en lui apprenant à se fier à elle et à la trouver. son équilibre.


Histoire: Le prénom Polina fait partie des prénoms très rarement donnés actuellement. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Polina est stable. Les 3 années de popularité maximale du nom Polina ont été en 2013. 2015 et 2009, avec 12, 12 et 11 enfants prénommés Polina. Depuis 1900 et jusqu'en 2000, aucune Polina n'a été recensée. Ensuite, de 2000 à 2010, 33 enfants ont été nommés Polina. Le prénom Polina occupe un rang intermédiaire dans le top durant cette période de 4777. Puis, depuis 2010, 39 enfants ont été nommés Polina. Son classement moyen sur cette période est de 3043.


Chiffre chance: 54


Couleur: Crème

Prénoms dérivés :

POLINE