Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et latine.


Signification: Perrin... voici un échantillon des prénoms dérivés de Prigent, et les gens qui le portent sont célébrés le 29 juin.


Caractère: Le prénom Prigent désigne une personne déterminée. En bref, il s'agit d'une personne un peu stricte, travailleuse, qui est en quête de défi. Prigent peut se révéler un peu trop acharné. Il n'en est pas moins rigoureux. Il aime se lancer dans des défis, et de jouer pour tout pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant , c'est un garçon qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parents d'un petit Prigent, vous vous plaiserez ensemble par des sorties culturelles, par exemple. Face à son léger excès de sérieux, il faut faire preuve de légèreté et l'encourager à s'amuser, pour qu'il apprende à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: 9 personnes nées depuis 1910 ont été nommées Prigent. De 1900 à 1940, 15 enfants ont reçu le prénom Prigent. C'est le 1279e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, entre 1940 et 1980, aucun enfant n'a reçu le prénom Prigent. Puis, depuis 1980, 0 Prigent ont été recensés. Sa place moyenne dans le classement des prénoms les plus populaires au cours de ces années est de 7194. . Le pic de popularité des Prigents fut en 1901 avec trois enfants nommés ainsi. La meilleure année pour le nom Prigent a été 2015 avec 0 naissances. Depuis le début de la décennie 2010, Prigent occupe la 7194e position dans le top des prénoms les plus populaires en France.


Chiffre chance: 43


Couleur: Fuschia