Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Priscille, écrit aussi Priscilla, est arabe et latine.


Signification: Tous les Priscilli ont leur fête le 16 janvier. Parmi les prénoms qui leur sont associés, on trouve d'ailleurs Priscilla.


Caractère: Priscille dénote une personne perfectionniste. Priscillia a plusieurs traits forts : rigoureuse, Elle est en train de demander un défi, Mais c'est aussi un profil exigeant. Elle peut être un peu trop exigeante avec elle-même, mais elle est néanmoins persévérante. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle y parvienne. Enfant Les activités cérébrales permettent à Priscillia, qui ne s'en sort pas bien avec l'échec, de se sentir acceptée telle qu'elle est. Parrain d'une Priscille , ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. Mais elle peut se résigner à elle-même. Il faut donc veiller à l'encourager en toutes circonstances, et être encourageant avec elle pour l'aider à trouver son épanouissement personnel.


Histoire: Le prénom Priscillia fait partie des prénoms assez rares en France. De 1900 à 1990, 3570 enfants ont reçu le prénom Priscillia. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 1037. Entre 1990 et 2000, 3 390 enfants ont reçu le prénom Priscillia. Le prénom occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 175. Enfin, entre 2000 et aujourd'hui, 910 enfants ont reçu le prénom Priscillia. C'est le 1088e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité du prénom Priscillia a été atteint en 1992. L'année où le prénom occupait la 128e place avec 555 naissances. Depuis 2010, Priscillia occupe la 1670e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 29


Couleur: Jaune

Prénoms dérivés :

PRISCILLYA PRISCILLA PRISCILLE

Fête prénom :

16 janvier