Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Priyanka est d'origine indienne.


Signification: Toute personne appelant Priyanka sera célébrée le 5 octobre. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient notamment Pierre.


Caractère: Priyanka est un prénom qui dénote une personnalité perfectionniste. Elle est donc rigoureuse et exige un défi. Priyanka est aussi exigeante. Elle se montre persévérante, mais parfois elle tend à paraître un peu trop exigeante envers elle-même. Elle n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et ses défis, et les atteindre. Enfant c'est une fille qui n'aime pas l'échec et qui a besoin de se sentir acceptée comme elle est. Parrain d'une petite Priyanka, sachez qu'avec elle, les loisirs qui engagent l'intelligence sont un véritable plaisir. Mais l'attention, en revanche, peut se refermer sur elle-même. Il faut donc veiller à l'encourager en toutes circonstances, et être encourageant avec elle pour l'aider à trouver son épanouissement personnel.


Histoire: Le prénom Priyanka a été donné 65 fois depuis 2000. Le prénom Priyanka fait partie des prénoms très rarement donnés en France. Au cours des 20 dernières années, la popularité du prénom Priyanka est stable. Le pic de popularité du nom Priyanka a été atteint en 2010. L'année où le prénom occupait la 2529e position avec 11 naissances. De 1900 à 1990, aucun Priyanka n'a été recensé. Par la suite, de 1990 à 2000, le prénom Priyanka a été attribué environ 26 fois. C'est en moyenne le 3253e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 2000 et aujourd'hui, 65 Priyanka ont été recensés approximativement. Le prénom Priyanka occupait une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 4140.


Chiffre chance: 40


Couleur: Vert