Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut également s'écrire Rihame) est d'origine arabe. Dans cette langue, il signifie « antilope blanche ».


Signification: On compte parmi les prénoms dérivés de Riham : Rihame. Aucun saint n'est associé à ce nom ; vous pouvez souhaiter sa fête à Riham le 1er novembre, jour de la Toussaint.


Caractère: On dit de Riham que c'est un individu protecteur et dévoué. Ce prénom est porté par une personne généreuse ainsi que tournée vers les autres, en demande d'attention. Elle est proche de sa famille, et quelquefois, Riham s'avère trop indécise. Elle n'a pas peur de se lancer des défis jusqu'à atteindre tous les objectifs fixés. Enfant, elle n'aime pas la discorde et a régulièrement besoin d'être entourée de ses proches. Par ailleurs, elle apprécie les sorties en famille. Il faut la rassurer en toutes circonstances, cela lui permet de composer avec sa tendance à se laisser influencer, et lui apprendre à voler de ses propres ailes, pour qu'elle apprenne à avoir confiance en elle.


Histoire: 158 personnes ont reçu le prénom Riham depuis l'année 2010.Le prénom Riham fait partie des prénoms peu donnés actuellement.Sur les cinq dernières années, la popularité du prénom Riham est en faible hausse.Les trois ans de pic de popularité du prénom Riham ont été 2015, 2012 et 2013, avec 43, 35 et 31 naissances.


Chiffre chance: 18


Couleur: Turquoise