Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Rojin (autre orthographe possible : Rojine) est un prénom d'origine arabe et latine. Il est dérivé de « 


Signification: La fête des Rojin a lieu le 7 septembre. Par ailleurs, sachez que parmi les prénoms dérivés de Rojin, on trouve Réjane.


Caractère: Une personnalité intrépide, voici ce qu'évoque Rojin. C'est un individu audacieux en demande de dynamisme dans son quotidien. Elle est en outre déterminée. Rojin peut se montrer un peu têtue mais n'en est pas moins persévérante. Elle aime se lancer des défis, et jouer le tout pour le tout pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Enfant, les activités compétitives ou sportives ponctuent la vie de Rojin, qui n'aime pas la routine et qui a besoin de prendre des risques. Sachez qu'elle prend un grand plaisir à y participer. Pour lui apprendre à connaître ses limites, il est bon d'être là pour encadrer les activités. De plus, pour lui permettre de composer avec sa tendance à se précipiter, il faut la ramener à la raison.


Histoire: 176 personnes nées depuis 2000 ont été prénommées Rojin.Le prénom Rojin fait partie des prénoms très rares en ce moment.Depuis 1900 et jusqu'à 2000, 7 enfants ont été prénommés Rojin. C'est le 5210e prénom le plus donné durant ces années.Par la suite, entre 2000 et 2010, le prénom Rojin a été attribué 155 fois. C'est le 1822e prénom le plus donné durant ces années.Enfin, depuis 2010, 21 Rojin ont été recensées. Son classement moyen durant ces années est de 3916.Le maximum de popularité des Rojin a été atteint en 2003 avec 33 naissances cette année-là.La moins bonne année pour le prénom Rojin a été 2000 avec 0 naissance.


Chiffre chance: 77


Couleur: Violet

Prénoms dérivés :

ROJINE ROJBIN ROJDA