Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine italienne.


Signification: Les Romilda n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. Ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Rosilda.


Caractère: Romilda dénote une personne bienveillante. En bref, il s'agit d'une personne modeste, généreuse, qui demande de la bienveillance. Romilda est positive, et il faut penser qu'elle peut aussi être un peu crédule. Elle s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant c'est une fille qui n'aime pas la méchanceté gratuite et qui a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Parents d'une petite Romilda, vous vous plaisez ensemble par des activités de groupe, par exemple. Cependant, Elle peut parfois être trop généreuse, et pour l'aider à grandir, Il est bon de l'encourager en toutes circonstances. Il faut aussi être bienveillant et protecteur, et cette attitude l'aide à trouver le juste équilibre entre gentillesse et naïveté.


Histoire: Le prénom Romilda fait partie des prénoms très rares actuellement. Le prénom Romilda a été donné 10 fois depuis 1920. De 1900 à 1940, le prénom Romilda a été donné 13 fois. C'est le 1479e prénom le plus donné durant ces années. Par la suite, entre 1940 et 1980, le prénom Romilda n'a pas été donné. Enfin, depuis 1980, 0 Romilda ont été recensés. Le prénom occupe un rang moyen durant ces années de 8171. Depuis le début de la décennie 2010, Le prénom Romilda est classé 8171e parmi les prénoms les plus communément utilisés.


Chiffre chance: 54


Couleur: Rouille

Prénoms dérivés :

ROMILDE ROMILA