Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et latine et signifie « rose ».


Signification: La fête des Rosalba a lieu le 23 août. En outre, il faut noter que parmi les prénoms dérivés de Rosalba, on trouve Rosaly.


Caractère: Rosalba est un individu connu pour être déterminé. Un peu stricte et laborieuse, elle est en demande de défi. Rosalba peut être un peu trop acharnée, mais elle est néanmoins rigoureuse. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant Les sorties culturelles permettent à Rosalba, qui ne s'entend pas bien avec l'odiocité, d'avoir des choses à faire. Parrain d'une Rosalba, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec elle. Il peut parfois être trop éduqué. Il faut donc l'encourager à s'amuser, et savoir faire preuve de légèreté, pour qu'elle apprende à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: 118 personnes nées depuis 1960 ont reçu le prénom de Rosalba. De 1900 à 1960, le prénom Rosalba a été donné à environ 59 enfants. C'est le 1088e prénom le plus donné durant ces années. Puis, de 1960 à 1990, 118 Rosalba ont été recensées approximativement. Son classement moyen durant ces années est de 1758. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, 0 enfants ont été nommés Rosalba. C'est le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Le pic de popularité des Rosalba a été atteint en 1963, L'année où le prénom occupait la 690e place avec 18 enfants nommés ainsi.


Chiffre chance: 12


Couleur: Turquoise