Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine arabe et latine.


Signification: Les gens appelés Rosaline ont leur fête le 23 août, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Roselyne.


Caractère: On dit de Rosaline qu'elle est un individu déterminé. Rosaline est souvent à la recherche de défis, et, étant de nature un peu stricte, Elle se montre aussi travailleuse. Rosaline a un point faible : elle peut être un peu trop acharnée, tout en étant rigoureux. Ses objectifs seront atteints parce qu'elle est patiente et n'hésite pas à relever le défi. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parents d'une petite Rosaline, vous vous plaiserez ensemble par des sorties culturelles, par exemple. Pour lui apprendre à se détendre et à apprécier les moments de calme, c'est sain de faire preuve de légèreté. En outre, pour lui permettre de se contenter de ses légères excès de sérieux, il faut l'encourager à s'amuser.


Histoire: Depuis l'an 2000, on recense 60 personnes ayant reçu le prénom de Rosaline. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Rosaline est stable. Les trois meilleures années du nom de Rosaline ont été 1979, 1978 et 2000, avec 10, respectivement, 8 et 8 naissances. De 1900 à 1940, 41 enfants ont été nommés Rosaline. C'est le 964e prénom le plus donné de cette période. Puis, de 1940 à 1980, 83 enfants sont nommés Rosaline. C'est le nom le plus utilisé pour cette période, en 1775. Puis, entre 1980 et aujourd'hui, 136 Rosaline ont été recensées. C'est le 3294e prénom le plus donné de cette période.


Chiffre chance: 12


Couleur: Gris