Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom (qui peut aussi s'écrire Rosanne) est d'origine anglaise. Il vient de « 


Signification: Tout individu s'appelant Rosane sera fêté le 23 août. Pour information, la liste de ses prénoms dérivés contient entre autres Rosanne.


Caractère: Rosane est un individu connu pour être soigneux et attentif. Consciencieuse, elle est également déterminée et en demande de rigueur au quotidien. Parfois un peu sévère, Rosane n'en est pas moins une personne minutieuse et attentive. Ses buts, elle les accomplira, et elle n'a pas peur de se mettre au défi. Enfant, elle apprécie les activités d'apprentissage ludiques. Par ailleurs, elle a besoin d'avoir des objectifs précis et n'aime pas la négligence. Pour lui permettre d'inclure autrui dans ses projets, il est sain d'être attentif et à l'écoute. De plus, pour lui permettre de composer avec son léger manque d'empathie, il faut la rappeler à l'ordre si elle va trop loin.


Histoire: 435 personnes nées depuis 1950 ont été prénommées Rosane.Sur les 20 dernières années, la popularité du prénom Rosane est stable.Depuis 1900 et jusqu'à 1940, 148 enfants ont été prénommés Rosane. Le prénom Rosane occupe un classement moyen durant cette période de 831.Par la suite, de 1940 à 1980, le prénom Rosane a été donné 442 fois. Le prénom Rosane occupe un classement moyen durant cette période de 847.Enfin, entre 1980 et aujourd'hui, le prénom Rosane a été donné 101 fois. Le prénom Rosane occupe un classement moyen durant cette période de 3792.


Chiffre chance: 3


Couleur: Beige

Fête prénom :

23 août