Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

C'est un prénom d'origine italienne.


Signification: Les gens appelés Rossana ont leur fête le 30 août, et comptent, dans les prénoms qui leur sont apparentés, toutes Rozana.


Caractère: Rossana est une personne connue pour être amoureuse. C'est un individu bienveillant qui demande attention. Elle est aussi joviale. Attiré, Rossana peut aussi se montrer désorganisée. Elle n'a pas peur de poursuivre les défis et les objectifs qu'elle s'est fixés, et les atteindre. Enfant, elle aime les sorties en famille ou entre amis. Elle a besoin d'être entourée d'amour et n'aime pas la solitude. Il faut lui donner la possibilité d'être indépendant, cela lui permet de se résigner à sa tendance à dépendre des autres, et être à l'écoute et encourageant, pour qu'elle apprende à s'occuper seule.


Histoire: 95 personnes ont reçu le nom de Rossana depuis 1960. Le prénom Rossana fait partie des prénoms très rares de l'époque. De 1900 à 1960, 24 Rossana ont été recensées. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 1488. Par la suite, entre 1960 et 1990, 95 Rossana ont été recensées approximativement. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires de cette période est de 3033. Enfin, entre 1990 et aujourd'hui, 0 Rossana a été recensée approximativement. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 8171. Depuis 2010, le prénom Rossana occupe la 8171e place dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 3


Couleur: Rouge

Fête prénom :

23 août

Personnes célèbres :

L'histoire a retenu une Rossana :- Rossana Podesta (actrice)