Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Peu importe l'orthographe que vous lui préférez, Ryma ou Rym, le prénom est d'origine arabe. Ce prénom veut dire « antilope ».


Signification: Ryma a parmi ses dérivés Rym, et les individus portant ce prénom ont leur fête le 23 août.


Caractère: Ryma, c'est une personne déterminée. Elle est donc un peu stricte et en demande de challenge. Ryma est aussi travailleuse. Ryma peut se révéler un peu trop acharnée. Elle n'en est pas moins rigoureuse. Les objectifs qu'elle se fixe, elle les atteindra, quitte à se mettre au défi elle-même. Enfant, c'est une fille qui n'apprécie pas l'oisiveté et qui a besoin d'avoir des choses à faire. Parent d'une petite Ryma, vous prendrez plaisir ensemble au travers d'activités d'apprentissage ludiques, par exemple. Sachez qu'elle peut parfois se montrer trop studieuse. Il faut donc l'encourager à s'amuser, et savoir faire preuve de légèreté, pour qu'elle apprenne à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: 96 personnes nées depuis 2000 ont été prénommées Ryma.Depuis 1900 et jusqu'à 1990, 22 enfants ont reçu le prénom Ryma environ. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires sur cette période est de 3016.Ensuite, de 1990 à 2000, 51 Ryma ont été recensées environ. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires sur cette période est de 2384.Puis, depuis 2000, 96 enfants ont reçu le prénom Ryma. C'est le 3200e prénom le plus donné sur cette période.Les 3 ans de pic de popularité du prénom Ryma ont été 2012, 2007 et 2013, avec respectivement 12, 10 et 10 enfants prénommés Ryma.Depuis le début de la décennie 2010, ce prénom occupe la 3150e position dans le classement des prénoms les plus populaires.


Chiffre chance: 4


Couleur: Cyan

Prénoms dérivés :

RYNA RYSLENE RYANE RYMESS RYHANNA RYM RYHEM RYAN

Autres prénoms commençants par la lettre R

RYM RYME RYMEL RYMESS RYANE RYANA RYHANE RYAN RYANNA RYTEJ RYHANA RYHANNA RYTEL RYHAM RYHEM