Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Saba est d'origine géorgienne.


Signification: Filles et garçons sont capables de porter le prénom Saba. La fête des Sabas a lieu le 29 août. Par ailleurs, il faut noter que parmi les prénoms dérivés de Saba, on trouve Saiba. D'abord donné aux filles, il devient mixte en 2003. Il est donc également donné aux garçons.


Caractère: Saba va aux filles comme aux garçons, mais il faut noter que l'on trouve surtout des filles qui le portent. Saba évoque une personne protectrice et dévouée. Elle est donc généreuse et mérite d'être mise en avant. Saba est également tournée vers les autres. Saba peut se révéler trop indécis. Elle est cependant proche de sa famille. Elle n'a pas peur de poursuivre ses objectifs et de faire les paris qu'elle a besoin de faire, et les atteindre. Enfant, Les sorties familiales ponctuent la vie de Saba, qui n'aime pas la discorde et qui a besoin d'être entourée de ses proches. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Pour qu'elle se développe, il faut lui apprendre à voler de ses propres ailes et la rassurer en toutes circonstances. C'est ce qui l'aide à faire face à sa tendance à se laisser influencer tout en lui apprenant à avoir confiance en elle.


Histoire: Depuis l'an 2000, on recense 77 personnes ayant été prénommées Saba. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Saba est stable. Le pic de popularité des Saba a été atteint en 1965, L'année où le prénom occupait la 925e position avec 10 naissances.


Chiffre chance: 18


Couleur: Parme

Autres prénoms commençants par la lettre S

SABAA SABAH SABAHA SABAHE SABAS SABAYA SABBA SABBAH SABEHA SABELINE SABELLE SABERA SABHA SABIA SABIHA

Fête prénom :

1 novembre