Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Sabir est d'origine arabe. Il signifie « calme et patience ».


Signification: Parmi les prénoms associés à Sabir, on trouve par exemple Sabry. Il n'y a pas de saint pour Sabir. Les Sabir peuvent être célébrés le jour de Toussaint, la fête de tous les saints, le 1er novembre.


Caractère: Sabir est un prénom qui dénote une personnalité déterminée. En bref, il s'agit d'une personne un peu stricte, travailleuse, qui est en quête de défi. Sabir peut se révéler un peu trop acharné. Il n'en est pas moins rigoureux. Il se met au défi sans en avoir la tête rase et atteindra les objectifs qu'il s'est fixés. Enfant, il apprécie les sorties culturelles. Il a besoin de faire des choses et n'aime pas l'inertie. Il faut l'encourager à s'amuser, cela lui permet de se contenter de ses excès légers de sérieux, et de faire preuve de légèreté, pour qu'il apprende à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Sabir fait partie des prénoms très rares actuellement. Au cours des dix dernières années, la popularité du prénom Sabir est stable. De 1900 à 1970, aucun Sabir n'a été recensé. Par la suite, de 1970 à 1990, 83 enfants ont été nommés Sabir. Son classement moyen durant ces années est de 1783. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Sabir a été attribué à 95 enfants. Le prénom Sabir occupe un rang intermédiaire durant cette période de 3470.


Chiffre chance: 43


Couleur: Violet

Autres prénoms commençants par la lettre S

SABA SABAH SABAN SABAR SABAS SABATINO SABER SABEUR SABI SABIH SABIL SABIN SABINE SABINO SABRE