Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine hébraïque et signifie « cactus épineux ». Il peut être écrit Sabra ou Sabra.


Signification: La fête des Sabira a lieu le 29 août. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Sabira, on trouve Saira.


Caractère: On prête à Sabira des traits qui en font une personne émotionnelle. Sabira est aussi empathique et demande de la bienveillance. Elle est une personne aimante avec ses proches. Mais parfois, elle peut être un peu susceptible. Elle se fixe des objectifs, s'y prend, et se donne les moyens de les respecter pleinement. Enfant Les sorties familiales permettent à Sabira, qui ne couvre pas bien l'agressivité, d'être dans un environnement favorable. Parrain d'une Sabira, ce sont des moments que l'on peut apprécier avec elle. Pour qu'elle se développe, il faut être à l'écoute et rassurante et lui donner beaucoup d'affection. C'est ce qui l'aide à s'adapter à son léger excès de sensibilité tout en lui apprenant à se durcir pour trouver son équilibre


Histoire: 89 personnes ont reçu le prénom de Sabira depuis 1980. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Sabira est stable. Le pic de popularité des Sabira a été atteint en 1981, L'année où le prénom occupait la 1195e position avec 12 naissances. De 1900 à 1980, le prénom Sabira a été attribué environ 35 fois. Son rang moyen dans le classement des prénoms les plus populaires durant ces années est de 2120. Puis, entre 1980 et 1990, 72 enfants ont été prénommés Sabira. C'est en moyenne le 2692e prénom le plus donné durant ces années. Enfin, depuis 1990, le prénom Sabira a été attribué à 17 enfants. Le prénom Sabira occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant cette période de 6748.


Chiffre chance: 12


Couleur: Fuschia

Prénoms dérivés :

SABINA SABILA SABINE SABIA SABIHA

Autres prénoms commençants par la lettre S

SABA SABAA SABAH SABAHA SABAHE SABAS SABAYA SABBA SABBAH SABEHA SABELINE SABELLE SABERA SABHA SABIA