Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Sabrin ou Sabrine, est d'origine arabe et latine.


Signification: La fête des Sabrin a lieu le 29 août. En outre, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Sabrin, on trouve Sabryne.


Caractère: Personnalité charmante, c'est ce que Sabrin évoque. Elle est à la fois délicate et généreuse. Sabrin est également à la recherche de tendresse. Elle est attentive aux autres, mais parfois elle a tendance à paraître un peu sensible. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas l'égoïsme et qui a besoin de pouvoir compter sur ses proches. Parent d'une petite Sabrin, sachez qu'avec elle, les activités familiales sont un véritable plaisir. Cependant, Elle peut parfois être trop conciliante, et pour l'aider à se développer, c'est bien de se montrer ferme. Il faut aussi être encourageant, et cette posture l'aide à durcir.


Histoire: Depuis l'an 2000, on recense 9 personnes ayant été prénommées Sabrin. Le prénom Sabrin fait partie des prénoms très rares en France ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Sabrin est stable. En 2010, Sabrin est classé 8171e dans le top des prénoms les plus donnés.


Chiffre chance: 18


Couleur: Vert d'eau

Autres prénoms commençants par la lettre S

SABA SABAA SABAH SABAHA SABAHE SABAS SABAYA SABBA SABBAH SABEHA SABELINE SABELLE SABERA SABHA SABIA