Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

cactus épineux (hébreu)


Signification: Les personnes portant le prénom Sabrine ont un lien avec les Sarine, et sont fêtées le 29 août.


Caractère: Sabrine est décrite comme une personne charmante. Sabrine est souvent sollicitée pour la tendresse, et, étant de nature délicate, elle se montre également généreuse. Elle est attentive aux autres, et parfois, Sabrine se révèle un peu sensible. Elle n'a pas peur de se lancer dans le défi et elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés. Enfant, les activités familiales ponctuent la vie de Sabrine, qui n'aime pas l'égoïsme et qui a besoin de pouvoir compter sur ses proches. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Pour qu'elle se développe, il faut être encourageant et ferme. C'est ce qui l'aide à se réconcilier avec sa trop grande bonté tout en lui apprenant à se durcir.


Histoire: 906 personnes nées depuis 2000 ont reçu le prénom Sabrine. De 1900 à 1990, environ 750 Sabrines ont été recensées. C'est le 805e prénom le plus donné durant ces années. Puis, entre 1990 et 2000, environ 700 Sabrines ont été recensées. Le prénom occupe un rang moyen durant cette période de 500. Puis, depuis 2000, 910 Sabrines ont été recensées approximativement. Le prénom occupe un rang intermédiaire durant cette période de 819. Les 3 meilleures années du nom Sabrine ont été 1995,. 1994 et 2000, 86, 83 et 81 naissances. Depuis 2010, le prénom Sabrine occupe la 984e position dans le top des prénoms les plus populaires.


Astro: Verseau


Chiffre chance: 32


Couleur: Bleu

Autres prénoms commençants par la lettre S

SABA SABAA SABAH SABAHA SABAHE SABAS SABAYA SABBA SABBAH SABEHA SABELINE SABELLE SABERA SABHA SABIA

Fête prénom :

29 août

Personnes célèbres :

On compte peu de Sabrine célèbres. Cependant, on peut citer la basketteuse française Sabrine Bouzenna et la femme politique tunisienne Sabrine Goubantini.