Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Saja ou Sajia, est d'origine serbe. Il est dérivé de « 


Signification: On retrouve Sanja au sein des prénoms dérivés de Saja. Toute personne appelée ainsi sera fêtée le 15 mai.


Caractère: Saja évoque une personne protectrice et dévouée. Elle est donc généreuse et en demande d'attention. Saja est aussi tournée vers les autres. Saja a un point faible : elle peut se montrer trop indécise, tout en étant quelqu'un de proche de sa famille. La peur de se lancer des défis n'est pas un problème pour elle, qui se donne toujours au maximum afin d'atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Notez que c'est une enfant qui n'aime pas la discorde. Parent d'une petite Saja, pour qu'elle soit à son aise, on passera de bons instants avec elle au travers de sorties en famille. Néanmoins, elle peut parfois être un peu trop influençable, et afin de l'aider à grandir, il est bon de la rassurer en toutes circonstances. Il faut aussi lui apprendre à voler de ses propres ailes, et cette posture l'aide à tous égards à avoir confiance en elle.


Histoire: Le prénom Saja fait partie des prénoms peu donnés ces dernières années.Depuis l'année 2010, on recense 157 personnes ayant reçu le prénom Saja.Sur les 10 dernières années, la popularité du prénom Saja est en faible hausse.Les trois meilleures années du prénom Saja ont été 2014, 2015 et 2013, avec respectivement 44, 40 et 33 naissances.


Chiffre chance: 2


Couleur: Emeraude