Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Salhia, écrit aussi Salha, est arabe.


Signification: On trouve parmi les prénoms dérivés de Salhia : Salha. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Salhia le 1er novembre, jour de Toussaint.


Caractère: Salhia évoque une personne drôle et attirante. Pleine d'enthousiasme, elle est aussi fantaisiste et demande de légèreté. Parfois un peu trop gênante, Salhia n'en est pas moins une personne jolie. Elle s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant Les jeux de société font le rythme de la vie de Salhia, qui n'aime pas la gravité et qui a besoin d'un public pour s'exprimer. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Pour lui apprendre à ne pas harceler les autres, il est bon de se montrer un peu ferme. En outre, pour lui permettre de se contenter de son involucre, il faut la rappeler à l'ordre si elle va trop loin.


Histoire: Le prénom Salhia fait partie des prénoms très rares de l'époque. Depuis 2000, on compte 8 personnes ayant reçu le prénom Salhia. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Salhia est stable. De 1900 à 1960, le prénom Salhia n'a pas été donné. Puis, de 1960 à 1990, sept enfants ont reçu le prénom de Salhia. C'est en moyenne le 3707e prénom le plus donné de cette période. Enfin, depuis 1990, le prénom Salhia a été donné environ 18 fois. C'est en moyenne le 6672e prénom le plus donné de cette période. Depuis 2010, Ce prénom occupe la 8171e position dans le top des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 19


Couleur: Rose

Prénoms dérivés :

SALHA