Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

Shahid est d'origine arabe. Il signifie « heureux ».


Signification: Les Shahid n'ont pas de fête dédiée, et peuvent être célébrées le 1er novembre, le jour du Tout-Puissant, qui est la fête de tous les saints. On sait au contraire que ce prénom ne manque pas de prénoms dérivés, parmi lesquels on trouve par exemple Shad.


Caractère: On dit que Shahid est un individu drôle et attirant. Shahid est un fantasme, il demande de la légèreté, et on dit notamment qu'il est plein d'enthousiasme. Shahid peut être un peu trop taquin, mais il est néanmoins jovial. Il n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'il atteigne tous les objectifs fixés. Enfant c'est un garçon qui n'aime pas la gravité et qui a besoin d'un public pour s'exprimer. Parrain d'un petit Shahid, sachez qu'avec lui, les jeux de société sont un véritable plaisir. Il faut le rappeler à l'ordre s'il va trop loin, ça lui permet de se contenter de son insouciance, et se montrer un peu ferme, pour qu'il apprende à ne pas offenser les autres.


Histoire: Le prénom Shahid a été donné 100 fois depuis 2010. Le prénom Shahid fait partie des prénoms rares de l'époque. Au cours des 15 dernières années, la popularité du prénom Shahid est restée stable. Les trois années de pic de popularité du nom Shahid ont été en 2013. 2012 et 2014, respectivement 31, 24 et 19 bébés ainsi nommés au cours de ces 3 ans.


Chiffre chance: 45


Couleur: Violet

Autres prénoms commençants par la lettre S

SHAAD SHAAN SHABAN SHAD SHADI SHADY SHAFI SHAFIK SHAHAN SHAHEED SHAHEEN SHAHIM SHAHÏN SHAHIN SHAHINE

Personnes célèbres :

Voici quelques Shahid célèbres :- Shahid Rahman : mathématicien- Shahid Kapoor : acteur- Shahid Javed Burki : économiste- Shahid Afridi : joueur de cricket international