Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom, écrit Sheryfa ou Sherifa, est d'origine arabe. Il signifie « poésie ».


Signification: Il n'y a pas de sainte associée à ce nom. On peut souhaiter à Sheryfa sa fête le jour de Toussaint, soit le 1er novembre, Fête de tous les saints. On peut également noter que parmi ses prénoms dérivés, on trouve Sherifa.


Caractère: Sheryfa est une personne sérieuse. Elle est à la fois un peu intransigeante et rigoureuse. Sheryfa est aussi en quête de stabilité et de constance. Sheryfa est généralement ouverte à la critique, mais peut aussi se montrer trop sévère. Face à ses objectifs, Sheryfa n'a pas peur, Et elle les atteindra, sans se lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant, elle aime les jeux de société. Elle a besoin d'un cadre stable et n'aime pas les choses qui ne sont pas faites. L'attention, en revanche, peut être inflexible. Il faut donc être très prudent pour lui apprendre à être patient, et de lui proposer des activités de divertissement avec elle afin de l'aider à trouver un équilibre entre le sérieux et le divertissement.


Histoire: Le prénom Sheryfa fait partie des prénoms très rarement donnés ces dernières années. 37 personnes ont reçu le nom de Sheryfa depuis 2000. Au cours des 25 dernières années, la popularité du prénom Sheryfa est stable. Les 3 meilleures années du nom de Sheryfa ont été 2008, 2009 et 2010 avec 15, 7 et 4 bébés ainsi nommés.


Chiffre chance: 29


Couleur: Mauve