Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine anglaise et signifie « prophète ».


Signification: La fête des Sibel a lieu le 9 octobre. D'autre part, il faut savoir que parmi les prénoms dérivés de Sibel, on trouve Sybel.


Caractère: Sibel est un individu connu pour être déterminé. Sibel est souvent à la recherche de défis, et, étant de nature un peu stricte, Elle est aussi travailleuse. Elle peut être un peu trop acharnée, mais elle est néanmoins trop rigoureuse. Ses objectifs seront atteints parce qu'elle est persévérante et ne hésite pas à relever le défi. Enfant Les activités d'apprentissage ludiques font le rythme de la vie de Sibel, qui n'aime pas l'inertie et qui a besoin de faire des choses. Vous savez qu'elle est très heureuse de participer à ce projet. Il est parfois possible qu'elle soit trop éduquée. Il faut donc l'encourager à s'amuser, et savoir faire preuve de légèreté, pour qu'elle apprende à se reposer et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Rome comme Athènes , les sibylles étaient des femmes reconnues pour pouvoir énoncer les oracles. Il restait ensuite à interpréter leurs propos sibyllins. Ce nom a été utilisé au Moyen Âge. Il a tendance à resurgir aujourd’hui. Intuitive, très sociable, Sibylle est dotée d'un grand cœur et d'une heureuse vitalité. Et puis, elle connaît la volonté des dieux...


Astro: Bélier


Chiffre chance: 23


Couleur: Orange

Fête prénom :

10 novembre

Personnes célèbres :

la bienheureuse Sibylle, cistercienne belge du XIIIe siècle ; Anna Maria Sibylla Merian, peintre animalier du XVIIe-XVIIIe siècle.