Popularité du prénom SOLAL :

Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

celui qui parcourt un chemin (hébreu)


Signification: La fête des Solal a lieu le 4 décembre. D'autre part, il faut noter que parmi les prénoms dérivés de Solal, on trouve Soël.


Caractère: Solal est une personne connue pour être chaude. Il est souvent sollicité pour la tendresse. Solal est hypersensible et affectueux. Parfois trop sensible, Solal a néanmoins toutes les qualités d'un individu confortable avec les autres. En ce qui concerne ses objectifs, Solal n'a pas peur, et il les atteindra, Laissez-nous nous lancer dans des défis pour y parvenir. Enfant , il n'aime pas la solitude et a souvent besoin d'être membre d'un groupe soudé. Il apprécie également les activités collectives. Face à sa tendance à dépendre des autres, il faut lui apprendre à se débrouiller et lui permettre de rencontrer, afin qu'il apprende à trouver son équilibre personnel.


Histoire: Parmi les saints, 1 Solal : Sol - Ermite (mort en 794) Depuis l'an 2000, Il y a 2 402 personnes nommées Solal. Au cours des 20 dernières années, la popularité du prénom Solal a augmenté modérément. De 1900 à 2000, 295 enfants ont été nommés Solal. Le prénom occupe un rang moyen durant ces années de 1752. Par la suite, de 2000 à 2010, le prénom Solal a été donné environ 1 410 fois. Son classement moyen sur cette période est de 402. Puis, depuis 2010, environ 995 Solal ont été recensés. Son classement moyen sur cette période est de 324.


Astro: Verseau


Chiffre chance: 5


Couleur: Bleu

Fête prénom :

12 avril

Personnes célèbres :

Parmi les hommes célèbres qui portent le prénom Solal, on trouve le chanteur français Laurent Morhain, dit Solal, interprète de comédies musicales comme "Adam et Eve : La seconde chance" ou "Mozart, l'opéra rock". On trouve également deux garçons de la nouvelle génération avec le jeune acteur Solal Lellouche, fils de Vanessa Demouy et Philippe Lellouche et Solal Sarkozy fils de Jean Sarkozy et Jessica Sarah Fanny Sebaoun. Mais Solal est principalement rendu célèbre grâce au premier roman d'Albert Cohen. L'oeuvre éponyme "Solal" est parue en 1930.

La machine à prénoms

En manque d’inspiration ? Vous êtes au bon endroit. Laissez-vous guider…

Prénom

Je cherche un prénom :