Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

La racine du prénom Soledad, écrit-il aussi Soledad est espagnole. Il signifie « solitude ».


Signification: Les gens appelés Soledad ont leur fête le 11 octobre, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Solita.


Caractère: Soledad dénote une personne déterminée. Soledad est un peu stricte, sur demande, et on dit aussi qu'elle est travailleuse. Soledad est généralement de nature rigoureuse, mais peut aussi être un peu trop acharnée. Avec elle, les objectifs fixés seront atteints, parce qu'elle n'a pas peur de se lancer dans des défis jusqu'à ce qu'elle y parvienne. Enfant , elle n'aime pas l'omission et a besoin d'avoir des choses à faire. Parrain d'une petite Soledad, il est agréable de faire des sorties culturelles avec elle. Son léger excès de sérieux l'encourage à s'amuser et à faire preuve de légèreté. Elle apprend ainsi à se détendre et à apprécier les moments de calme.


Histoire: Le prénom Soledad fait partie des prénoms rarement donnés ces dernières années. Au cours des 25 dernières années, la popularité du nom de Soledad est stable. Le pic de popularité des Soledad a été atteint en 1967, L'année où le prénom occupait la 650e place du classement avec 20 enfants nommés ainsi. De 1900 à 1960, 134 enfants ont reçu le nom de Soledad. Son classement moyen sur cette période est de 1039. Par la suite, de 1960 à 1990, 327 enfants ont reçu le nom de Soledad. C'est en moyenne le 1118e prénom le plus donné de cette période. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Soledad a été attribué à 276 enfants. Le prénom Soledad occupe une position moyenne dans le top des prénoms les plus populaires durant ces années 2010.


Chiffre chance: 7


Couleur: Rose

Fête prénom :

11 octobre