Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Thida est d'origine grecque.


Signification: Les gens appelés Thida ont leur fête le 9 novembre, et ont, parmi les prénoms qui leur sont apparentés, toutes les Thildy.


Caractère: Thida est un prénom qui dénote une personnalité aventureuse. Elle est à la recherche de nouveautés, et, probablement de nature audacieuse, elle est aussi déterminée. Parfois assez imprudent , Thida Mais il est néanmoins une personne curieuse. Elle atteindra les objectifs qu'elle s'est fixés, mais elle se posera elle-même le défi. Enfant , c'est une fille qui n'aime pas la routine et qui a besoin de prendre des risques. Parents d'une petite Thida, vous vous plaisez ensemble par le biais d'activités sportives, par exemple. Pour lui apprendre à connaître ses limites, Il est bon de l'encourager à réaliser ses rêves tout en gérant ses activités. En outre, pour lui permettre de se résigner à sa témérité, il faut lui donner la possibilité d'être indépendant.


Histoire: Le prénom Thida fait partie des prénoms très rares actuellement. Le nom Thida a été donné 18 fois depuis 1980. De 1900 à 1980, 3 Thida ont été recensés. Sa moyenne de classement durant ces années est de 4307. Puis, entre 1980 et 1990, 18 Thida ont été recensés. C'est le 3090e prénom le plus donné durant ces années. Puis, entre 1990 et aujourd'hui, le prénom Thida a été attribué à 0 enfants. C'est le 8171e prénom le plus donné durant ces années. Les trois meilleures années du nom de Thida ont été 1982, 1984 et 1979, avec 8, 4 et 3 naissances au cours de ces 3 ans.


Chiffre chance: 12


Couleur: Kaki