Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Masculin

Signification du prénom :

La racine du prénom Thom est anglaise. Il signifie « jumeau ».


Signification: Les personnes nommées Thom ont leur fête le 13 avril, et ont, dans les prénoms qui leur sont apparentés, tous les Thyméo.


Caractère: Le prénom Thom désigne une personne émotionnelle. Thom a plusieurs traits forts : fleur de peau, Il est en demande de bienveillance, Mais c'est aussi un profil empathique. Amant de ses proches, Thom peut aussi se montrer un peu sensible. Il s'impose des objectifs, se met au défi sans scrupules et parvient à ses fins. Enfant , il n'aime pas l'agressivité et a besoin d'être dans un environnement bienveillant. Parrain d'un petit Thom, il est heureux de faire des sorties en famille avec lui. Il faut lui donner beaucoup d'affection, cela lui permet de se contenter de sa légère excès de sensibilité, et être à l'écoute et rassurant, pour qu'il apprende à se durcir pour trouver son équilibre.


Histoire: Le prénom Thom fait partie des prénoms assez rares en France ces dernières années. 295 personnes nées depuis 2000 ont été prénommées Thom. Au cours des vingt dernières années, la popularité du prénom Thom est stable. Depuis le début de la décennie 2010, Thom occupe la 1341e place dans le classement des prénoms les plus donnés en France.


Chiffre chance: 43


Couleur: Gris