Nouveaux-nés prénommés par ce prénom

Genre :
Féminin

Signification du prénom :

Ce prénom est d'origine italienne et signifie « tiré de l'hébreu ». Il peut être écrit Tilia ou Tillia.


Signification: On trouve parmi les prénoms dérivés de Tilia : Tullia. Aucun saint n'est associé à ce nom; Vous pouvez souhaiter sa fête à Tilia le 1er novembre, jour de Toussaint.


Caractère: Tilia est un prénom qui évoque une personnalité courageuse. Ce prénom est porté par une personne spontanée et aussi audacieuse, qui demande l'attention. Tilia est persévérante, et remarquez qu'elle peut aussi se montrer énergique. Elle atteindra ses objectifs et n'a pas peur de se lancer dans le défi. Enfant, Les sorties sportives permettent à Tilia, qui n'aime pas la monotonie, 1. être dans un environnement stimulant. Parrain d'une Tilia , ce sont des moments où on peut s'amuser avec elle. Pour maîtriser sa tendance à agir sur un coup de tête, il est important de raisonner, de faire preuve de patience et d'écouter. Elle apprend ainsi à connaître ses limites.


Histoire: Le prénom Tilia a été donné 105 fois depuis 2010. Le prénom Tilia fait partie des prénoms rarement donnés ces dernières années. Au cours des vingt dernières années, la popularité du prénom Tilia est stable. Les trois années de popularité maximale du nom Tilia ont été en 2012. 2008 et 2013 avec 27, 25 et 25 bébés ainsi nommés.


Chiffre chance: 6


Couleur: Vert

Autres prénoms commençants par la lettre T

TILDA TILELLI TILIANA TILILA TILLA TILLIA TILLIE TILLY TILYA TIFANI TIFFAINE TIMEA TIFENNE TIARA TISSYA